Renseignements selles chiot

Emeline2231
Emeline2231

Bonjour j'ai des chiots malinois ils ont 1 mois et demi depuis plusieurs jours il ont des selles aussi  liquides que de l'eau mais toutes noires certain quand il font caca sela sort en gesert (désoler pour les détails ) vous savez d'où sa peux venir ? Merci pour vos réponse 😊

3 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour

Ce pourrait être un problème de vers, ou un symptôme de giardiose, ou encore de gastro-entérite, ou une alimentation qui ne leur convient pas, ou une eau souillée...

Dans tous les cas, pour des chiots si jeunes, il faut voir le vétérinaire. Leur santé pourrait très vite se détériorer 😕

 

À bientôt pour des nouvelles des petits loulous 😊

Citer
Picco85
Picco85

Hello

je me suis parfois rendu compte que mes chiens étaient stressés d'où les sales cacas. 
faut voir ce qu'ils mangent. 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir, 

 

De telles diarrhées chez des chiots (et d'autant plus qui durent depuis plusieurs jours) doivent absolument mener à une consultation chez un vétérinaire en urgence : elles peuvent mener à une déshydratation sévère et rapide et être dans les pires des cas fatales. 
Les causes peuvent être multiples et plus ou moins graves mais dans tous les cas il faut consulter !

 

Bon courage, 

 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?