Agressivité

islena
islena

Bonjour, je suis nouvelle ici, je cherche à comprendre le comportement de mon chien mâle depuis la naissance de ses petits. Il était très attentif à la femelle pendant la gestation, mais depuis la naissance, il devient agressif même envers moi et préfère s'isoler alors qu'il a toujours dormi dans ma chambre. J'en arrive à ne plus lui faire confiance, alors qu'il est avec moi depuis presque 10 ans. 

Pourquoi un tel changement de comportement aussi soudain ? Que dois-je faire pour y remédier ?

Merci de vos réponses 

3 réponses
Docline
Docline

Il a besoin de tranquillité visiblement

S'il y a d'autrs changements dans son comportement ou ses habitudes, ça serait prudent de faire un petit check up chez le véto

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous dites qu'il est avec vous depuis presque 10 ans, donc il a un certain âge. Vous devriez vous assurer qu'il n'a pas de problème de santé, peut-être une douleur quelques part. 
Le changement avec l'arrivée des chiots peut jouer aussi, quel âge ont ils maintenant ? 
La femelle doit j'imagine ne pas le laisser approcher des petits, ça doit ajouter du stresse et de l'incompréhension étant donné qu'il y a peu ils étaient très proche. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
islena
islena

Les chiots ont 4 jours, la femelle le laisse les approcher sans problème. Elle ne repousse que les chats 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?