Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
La plupart des gens ne lirons pas, ne ferons pas attention, d'autres vont vous demander pourquoi (c'est le moment de faire une séance découverte pour votre chiot ^^) et d'autres n'iront pas le toucher.
L'idée c'est pas de leur faire peur mais qu'ils aient un peu de retenu, un chiot c'est tellement craquant que la plupart vont forcément le caresser sans vous demander, c'est assez désagréable si en plus vous êtes en train de travailler avec votre chiot.
Quant à la race exacte difficile à dire, il tiendra surtout si beauceron ça c'est sûr ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Signaler
Généralement il évite la main qui tente de le caresser, se lèche les babines...c'est des signes facile à reconnaître.
Ce que vous pouvez faire c'est mettre une étiquette sur sa laisse pour que les gens retiennent leurs mains, ça n'empêchera pas d'organiser des petites séances pour faire connaissance avec les inconnus mais avec vos règles :) 
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Signaler
j'avais pensé à demander aux personnes volontaires de lui offrir une friandise (fournis par moi) pour qu'elle associe les autres à quelques chose de positif.
je pense pas que cela soit forcement necessaire, veuillez surtout a ce qu'il ne se fasse pas papouiller sans son consentement et que les gens ne le prennent pas pour une peluche.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Signaler
Il vaux peut-être mieux voir peu se chien mais que cela se passe dans de bonnes conditions que trop de chiens mal codés. Si les chiens au parc ne sont pas très sympas évitez en d'aller.
Voir sur Facebook pour des balades canine est une bonne idée, demandez pour du covoiturage :)
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "