Douleur à l'anus ??

Marieetmoi
Marieetmoi

Bonjour, 

J'ai décidé d'écrire mon problème sur ce forum car je ne sais pas quoi faire. 

Alors voilà,  je suis l'heureuse propriétaire d'un cochon d inde d'1ans depuis qu'il est née. Cela fait maintenant quelque temps que je l'entend couiner lorsqu'il fait ses besoin (que ça soit pipi ou caca c'est pareil ) en revanche, lorsque c'est des selle qu'il digére directement après il ne couine pas. son caractère n'a pas changer il demande beaucoup de liberté (ce que je lui laisse un maximum) il est très doux avec les enfants, comme tout bon cochon d inde il a aussi ses quart d'heure de folie qui dure souvent plus d'un quart d'heure 😂enfin bref un cochon d inde très agréable mais ce petit détail m'alerte un peu je me dmd si c'est quelque chose qu'il ne digére pas correctement, s'il a des douleurs ou si ce n'est rien voilà,  pour rappele je ne demande pas conseil pour que l'on me fasse la morale sur comment je dois m'occuper de mon cochon d inde mais bien pour que quelqu'un puisse m éclairer la dessus ou simplement avoir un témoignage de quelqu'un qui a été ou est dans la même situation 

Bien cordialement. 

Bonne journée/soirée.  

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?