LAC autoriser au chien sur annecy

123l
123l

bojour

je part en vacances a annecy  avec ma chienne maya.je voudrais savoir si quelqun connait des plage autorise au chien sur annecy et ses alentour

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
123l
123l

merci pour votre reponse

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Pour vous aider dans votre recherche, sachez que toutes les plages municipales sont interdites aux chiens à Annecy. Un petit conseil pour rechercher une plage où  les chiens sont admis : la plupart du temps, il s'agit de plages non surveillées. 

Par ailleurs, en faisant une recherche sur internet du style 'plages pour chiens à Annecy' vous trouverez certainement de nombreux endroits recommandés ! Pensez également à bien vérifier si les chiens sont autorisés avec ou sans laisse ;)

Bon courage pour vos recherches et agréables ballades en compagnie de votre chien ! 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?