Epillet

Auroreexona
Auroreexona

Bonjour,

Je me permets de poster un message dans l'urgence, mon chien a sûrement un epillet. Il s'est mis à chouiner d'un coup. Lui qui se laisse faire il a eu du mal à nous laisser regarder son oreille. Je ne parviens pas à trouver un vétérinaire de garde dans ma région (autour de bergerac) et vu son état j'ai peur que ça atteigne le tympan d'ici demain. Est-ce que vous auriez des conseils sur ce que je peux ou ne peux pas faire pour le soulager? Ou si quelqu'un connaît un vétérinaire de garde autour de bergerac ? J'ai essayé le 3115 qui ne fonctionne pas dans ma région. 

Merci d'avance pour vos réponses!!!

 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir, 

Une consultation chez un vétérinaire semble en effet importante pour déterminer si oui ou non il s'agit d'un épillet, et si oui pour traiter le problème.
Même si les cliniques vétérinaires situées autour de Bergerac semblent fermées, je vous conseille de tenter de les appeler, certaines possèdent un service de garde téléphonique.

 

Bonne soirée à vous et bon courage, 

 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Auroreexona
Auroreexona

Bonsoir, 

Une consultation chez un vétérinaire semble en effet importante pour déterminer si oui ou non il s'agit d'un épillet, et si oui pour traiter le problème.
Même si les cliniques vétérinaires situées autour de Bergerac semblent fermées, je vous conseille de tenter de les appeler, certaines possèdent un service de garde téléphonique.

 

Bonne soirée à vous et bon courage, 

 

Louis

Bonsoir, 

Merci beaucoup, en effet j'ai appelé mon vétérinaire habituel qui a bel et bien un service de garde. J'ai pu avoir un rdv tôt ce matin et mon loulou est comme neuf !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?