Bonjour j ai lu votre message, ça m est arrivé pareil le 24 décembre 2015 il ne bougeait pas beaucoup, il mangeait quand même, je l emmène chez ma veto qui n est pas inquiète car il mangeait, donc nous sommes répartis et 26 décembre je le ramène c était une remplaçante qui n à pas pu faire de prise de sang, il était clair comme dilué, là elle me dit c est peut être un problème cardiaque il faudrait faire une écho cardiaque dans une autre clinique, là je lui dit j y vais de suite sans rendez-vous, j arrive Ala clinique qui lui fait une prise de sang le veto reviens me dire qu il avait 5pour cent de globules, c'est moi qui lui est dit que il pouvait avoir une hematobarthonellose, j ai eu les résultats 2 jours après, c était ça elle était bénigne, le veto me dis on peux tenter de le sauver à en le transfusant avec un autre chat donc un de mes chat qui faisait 8 kg à donné son sang mais 2 jours après sont taux était redesndu a 2% c était fini je l ai ramené chez moi il est mort deux heures, moi j en ai voulu a ma 1 ère veto qui a dit que c'était rien et qui n à pas fait de prise de sang pour vérifier, évidemment moi aussi j en était malade. Un jour de janvier 2016 ça faisait 15jours qu il était mort, en allant travailler sur le parking je vois une dame qui donne à manger à un chat, donc je discute un peu avec elle et me dit que c est un chat abandonné qui a trouvé refuge dans un caniveau, donc je l ai nourri à mon tour pendant 6 mois et comme les grandes vacances arrivaient car je travaille dans une école, j ai continuer à le nourrir, j ai essayé de l attrapé par la peau du cou, mais comme j àvais pas pris de cage, je l ai mis dans la voiture comme ça et je ammené à l à maison, j ai vérifier qu il n étais pas pucé, en plus c était exactement le même à l identique, un chat roux, defois le destin se met sur notre chemin, voilà ça fait maintenant 7 ans q il est avec nous voilà mon histoire, j espère que un jour ça sera aussi la vôtre et je sais qu il y a en un qui déjà vous attend, je vous souhaite bon courage, juste une question de temps
Je trouve ça un peu dingue que de nos jours certains vetos n'ont pas d'analyseurs de sang etc... On fait confiance à nos vetos de quartier et voilà. Si je reprends un animal j'irai faire les soins dans des grosses cliniques où ils ont tout. Je devais prendre un petit siamois sur le bon coin mais finalement je n'ai pas pu. L'appart était infesté de puces. 2 gros traitements ont été fait. Maintenant je pourrais mais j'ai peur qu'il lui arrive un truc si j'en prends un. Je vais le surprotéger !