Bonjour à tous,
Je viens vers vous avec une immense tristesse, mon loulou un siamois de 10 ans en parfaite santé, ne mangeait plus et se cachait... Comportement étrange malgré la forte chaleur à Toulouse.. Après avoir perdu 2 semaines chez mon veto qui a dit je cite " il est sûrement déprimé, je vais lui prescrire du zylken"il lui a aussi fait une injection au cas où il aurait une infection. Miracle il s'est remit à manger, il avait énormément de puces et on arrêtait pas de traiter, traiter, traiter, mais des qu'il sortait dans le jardin... Un vrai sac à puces. Et là rechute totale... Tachicardie en prime.
Vendredi soir je l'amène aux urgences veto, le bilan tombe... Anémie severe sûrement provoquée par l'hémobartonellose. 10 de globules rouges, ils le gardent,( perfusion, oxygène, doxyval) dimanche il s'accroche et remange. Un espoir aussi faible soit il renaît... Lundi matin catastrophe, mon bébé à fait un arrêt cardio respiratoire et ils l'ont réanimé, tout le week end j'ai insisté pour le voir et jamais le temps pour eux de m'accueillir. Nous sommes allés le voir hier, complètement Hs, la langue blanche, sous oxygène. Il a reconnu nos Voix, à fait un tout petit Miaulement et à remué la queue.
2h plus tard... Il est mort, seul dans sa cage.
Nous sommes complètement dévastées, ma mère et moi.
Ce matin nous sommes allés chercher son corps dans un carton il était dans un linge, linge rempli de puces... Alors que mon bébé à passé la nuit au congélateur.
Notre peine est immense et le vide abyssale.
En espérant trouver du réconfort dans vos témoignages.
C'était l'anniversaire de ma mère hier, il était énormément attachée à elle, et il est parti le jour de son anniversaire.
RIP Coquille, tu resteras dans nos cœurs à jamais ❤️🙏🏻🙌🏻
Prenez soins de vos poilus, Ils nous apportent tant...