Vieux chat errant malade

Coficazo59
Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.

Bonjour,

Il y a quelques jours, en allant chez le médecin, j´ai vu une petite chate noire sur le bord de la route. Je l´es ramenée chez moi puis emmenée chez le vétérinaire qui a dit qu´elle avait en faite environ 16 ans, j´etais un peux suprise vu ça tres petite taille.

Malheureusement j´ai également un autre chat ainsi qu´un chien ( un golden retriver qui lui aboi dessu ), je laisse du coup la petite chate noire dans mon jardin, et la mes dans mon garage dans une cage de transport la nuit.

Elle pèse 1,5kg, mange peut, boit.

Je n´est pas essayé de la faire adopter car vu son age et son etat je pense qu´ell ene vivra plus très longtemps.. Mais auriez vous des idées pour que la cohabitation entre elle et mes animaux se passe mieux, pour qu´elle se retablisse, mange, et ai une fin de vie heureuse

Merci beaucoup. ❤️

" Zouzou et ses animaux "
4 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Un doute : Vous n'enfermez pas la chatte dans une cage de transport la nuit j'espère ??

Coficazo59
Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.

Bonjour, non elle a egalement un mini enclos de 1 m² car mon garage est en désordre

" Zouzou et ses animaux "
pascale83
pascale83

Bonjour, tout d'abord merci pour elle. J'ai également récupéré une petite chatte de 16 ans, enfin elle est arrivée dans notre jardin . Nous l'avons gardée 11 mois et je suis contente d'avoir pu lui offrir une belle fin de vie. Peut être vos animaux vont ils s'habituer? Les aider avec des produits type phéromones? Bon courage

Kalou124
Kalou124

Bonjour,

Cette petite chatte n'est pas forcément une chatte errante et ses maitres doivent la rechercher. A 16 ans, elle a le droit de ne pas être en super forme sans pour autant que ses maitres ne s'en occupent pas. Je réagis peut-être vivement car ma vielle chatte de 16 ans va dehors et je serais catastrophée si elle disparaissait. Un chat mal "entrenu" ne vit pas aussi longtemps. 

Vous devriez mettre des affiches chez les commerçants du coin où vous l'avez trouvée.

A mon avis cette petite chatte habituée à sortir était bien mieux dans son territoire qu'enfermée dans un enclos d'un mètre carré.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?