Bonjour,
J'ai recueilli deux chatons qui avaient 3 semaines le 9 juin dernier. Maintenant elles ont 7 semaines. Une des deux, Tigrou, se développe parfaitement, elle fait 780g, bouge beaucoup et a une alimentation à 90% solide (croquettes). Seulement, sa congénère Balou, fait à peine 600g et ne boit encore que du lait maternisé. Depuis que je les ai, j'essaye à toutes les deux en même temps de les initier à la nourriture solide. J'ai essayé avec Balou la pâté, différentes marques de croquettes, avec et sans probiotiques, avec et sans lait/eau... mais rien n'y fait. Elle refuse catégoriquement d'en manger et ne réclame que du lait.
Elle a déjà lapé du yaourt nature et un peu d'huile d'olive mais ne veut rien d'autre.
Seulement à cet âge j'ai vu que leur alimentation devait être solide alors je suis inquiète. De plus, elle a la peau "sur les os".
Je l'ai emmenée chez le vétérinaire la semaine dernière, qui n'était pas inquiète car Balou est très joueuse et bouge beaucoup elle aussi. Elle m'a dit d'attendre encore un peu mais rien ne s'arrange.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de situation ? Que puis-je faire pour y remédier ?
Merci beaucoup.