Mon chat ne fait pas caca et vomis ce qu’il mange

Monchatboss
Monchatboss

Bonjour mon chat ne fais pas caca depuis 3jours et vomis ce qu'il mange.

je suis allé chez le vétérinaire il a fait une radio prise de sang testé urinaire idrztation avec perfusion d'eau et a dit qu'il n'avais rien digestivement.

mais je ne comprend pas il ne fait plus caca et n'essaye même pas de faire par rapport à avant elle lui a prescrit un anti inflammatoire qui lui a fait vomir (elle a écrit que le médicament faisait vomir et que si il vomit arrêter le traitement.) et un antibiotique.

je pense que la vétérinaire se fou de moi car je suis jeune mais c la troisième fois que je le ramène et 450€ c énorme pour moi c'est toute mes économies 

 

2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Je pense qu'il faut dissocier l'épisode AVANT le véto, où le chat vomissait déjà si j'ai bien compris. Et l'épisode APRES le véto, suite auquel les médicaments peuvent être la cause des vomissements et donc de l'absence de selles.

 

Un chat qui ne mange pas ou qui vomit ce qu'il mange n'a pas grand chose dans l'intestin, ce qui peut expliquer qu'il ne fasse rien. Perso je le mettrais au blanc de poulet cuit sans matières grasses, avec de l'huile de paraffine par dessus pour aider à l'évacuation. 

Citer
Monchatboss
Monchatboss

Merci beaucoup je vais acheter l'huile de paraffine et le lui mettre dans sa nourriture je vais également essayer de lui donner du blanc de poulet (il est très difficile niveau nourriture )

vraiment merci ☺️ 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?