Bonjour
Je reviens vers vous aujourd'hui car mes chatons ne sont toujours pas propres...
J'ai cru que c'était bon comme je vous avais dit dans un précédent message mais non cela revient... C'est très aléatoire en plus, dans "leur pièce" où je les remets la nuit je retrouve parfois 5 ou 6 crottes en dehors de la litière, sur des meubles, des boîtes etc malgré litières propres ou parfois je n'en retrouve qu'une, voire même zéro (mais c'est rare!).
Je les laisse désormais sortir dans la maison la journée mais j'ai eu la déception de retrouver des crottes sur une étagère, une sur la table, un pipi sur la table aussi etc etc
Dès que je retrouve cela, ne sachant qui est responsable, je ne peux pas avoir les yeux sur les 5 en même temps qui courent partout, je les prends les 5, leur montre la bêtise et les renferme dans leur pièce en leur montrant à chacun leurs litières (propres).
Je ne sais plus quoi faire car quoi que je fasse j'ai l'impression que c'est un échec. Un chaton c'est gérable, mais 5 c'est compliqué. Je déplace ou ajoute des litières, mais je ne peux installer des bacs à litières partout y compris sur ma table de cuisine!
Avez vous des idées de ce que je pourrais faire?
Merci