Mâle ou pas male 😅
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je veux la réponse du vet! On saura la vraie vérité!😂🤣
Bon se que je vais faire on verra bien 😂😂 je l'emmene bientôt aux veto je lui demanderai ppur être sur et certain ! 😂 après si c'est une dame tant pis ! Je l'aimerai tout autant 😁 et merci d'avoir pris le temp de me répondre 😁
Bah oui, faut aller au Brésil pour du beau travail...
(N'écoute pas nos bêtises jolie Barbie girl poilue !)
Une femelle trans ? LGBTLVMHZZHUILMMQQ?
Sa transformation a raté...
😁😂
😂🤣@bluecat
Soit il est trop jeune pour savoir, soit son sexe est malformé... ça arrive!😶
Une femelle trans ? LGBTLVMHZZHUILMMQQ?
Je dirai aussi femelle avec ça on n'a pas fait avancer le débat 🤪😺
Ouh là... je ne vais pas me prononcer là dessus... je risque d'encore me planter... allez, je tente quand-même! Un mâle?
Je pense que c'est une femelle.
Bonjour,
Il s'agit sûrement d'un mâle. Il suffit d'observer la distance entre l'ouverture urinaire et l'anus. Chez les mâles, cette distance est plus grande que chez les femelles. Si ces deux orifices sont espacés et séparés par des poils au milieu, comme c'est le cas ici, il s'agit d'un mâle. Enfin, le dernier critère de différenciation est la présence de testicules dans la zone génitale, ce qui devrait être le cas. Cependant, chez les chatons très jeunes, il peut être difficile de trancher juste avec une photo.
Bonne soirée,
Margaux
10 commentaires sur 10
- Nos chats de 5 mois dorment ou ya un canapé que pensez de ces taches?
- Chat amputé d'une patte arrièrre