Une vie pour Snowy 🌺

Emy-Snowy
Emy-Snowy

Bonjour, je lance une bouteille à la mer dans l'espoir de nous en sortir.. 

Mon chat snowy, âgé d’un an et deux mois a été hospitalisé le 23 février 2023 aux urgences cliniques CHV Fregis pour une thrombo embolie ( caillot de sang bloqué dans l’arrière train ) .

Les vétérinaires m’ont expliqué qu’il avait une maladie cardiaque et qu’il fallait lui faire le traitement pour dissoudre le caillot et de payer donc 1500€ pour une hospitalisation de 48 heures

Malheureusement, le caillot n’est pas parti et il fallait choisir entre refaire le traitement et donc payer 1500€ de plus ou l’euthanasie …

Malgré les complications financières , j’ai mis toute mon épargne et j’ai demandé à tous mes proches de l’argent pour donner une deuxième chance à mon chat.

Il a pu s’en sortir mais malheureusement il a développé des complications (œdème pulmonaire )mon chat a été hospitalisé 4 fois après chaque semaine et on a dû payer 700€ et puis 800€ puis 600€, les difficultés financières s'accumulent de jour en jour afin d'effectuer ses soins.. 

Avec ma sœur , nous n’avons plus les moyens pour payer et par conséquent soigner Snowy. Ma sœur est étudiante et moi j’ai commencé à peine à travailler il y ‘a un an…

Le cas de mon chat est très rare mais il a une grande chance pour survivre à cette maladie … les médecins pensent que c’est une maladie cardiaque transitoire … le cœur a fait comme une infection à cause de l’anesthésie….

Ils demandent donc de lui faire des contrôles chaque semaine ou 10 jours avec prise de sang analyses etc… (400€ a chaque fois )

Je refuse d’abandonner mon chat et le piquer par manque de moyens … il mérite de vivre et profiter de cette vie comme les autres chats …

Je vous demande de l’aide que ce soit 1€ ou un partage du lien à vos familles/ amis… ceci nous sera d’une grande aide

En vous remerciant d’avance ❤️‍

Et si vous avez la moindre question par rapport aux factures et aux preuves, j’ai tout mis sur mon compte tiktok @mycatsnowyy

https://gofund.me/ff9c9eca

1 réponse
Emy-Snowy
Emy-Snowy

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?