Une vie pour Snowy 🌺

Emy-Snowy
Signaler

Bonjour, je lance une bouteille à la mer dans l'espoir de nous en sortir.. 

Mon chat snowy, âgé d’un an et deux mois a été hospitalisé le 23 février 2023 aux urgences cliniques CHV Fregis pour une thrombo embolie ( caillot de sang bloqué dans l’arrière train ) .

Les vétérinaires m’ont expliqué qu’il avait une maladie cardiaque et qu’il fallait lui faire le traitement pour dissoudre le caillot et de payer donc 1500€ pour une hospitalisation de 48 heures

Malheureusement, le caillot n’est pas parti et il fallait choisir entre refaire le traitement et donc payer 1500€ de plus ou l’euthanasie …

Malgré les complications financières , j’ai mis toute mon épargne et j’ai demandé à tous mes proches de l’argent pour donner une deuxième chance à mon chat.

Il a pu s’en sortir mais malheureusement il a développé des complications (œdème pulmonaire )mon chat a été hospitalisé 4 fois après chaque semaine et on a dû payer 700€ et puis 800€ puis 600€, les difficultés financières s'accumulent de jour en jour afin d'effectuer ses soins.. 

Avec ma sœur , nous n’avons plus les moyens pour payer et par conséquent soigner Snowy. Ma sœur est étudiante et moi j’ai commencé à peine à travailler il y ‘a un an…

Le cas de mon chat est très rare mais il a une grande chance pour survivre à cette maladie … les médecins pensent que c’est une maladie cardiaque transitoire … le cœur a fait comme une infection à cause de l’anesthésie….

Ils demandent donc de lui faire des contrôles chaque semaine ou 10 jours avec prise de sang analyses etc… (400€ a chaque fois )

Je refuse d’abandonner mon chat et le piquer par manque de moyens … il mérite de vivre et profiter de cette vie comme les autres chats …

Je vous demande de l’aide que ce soit 1€ ou un partage du lien à vos familles/ amis… ceci nous sera d’une grande aide

En vous remerciant d’avance ❤️‍

Et si vous avez la moindre question par rapport aux factures et aux preuves, j’ai tout mis sur mon compte tiktok @mycatsnowyy

https://gofund.me/ff9c9eca

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !