bonjour !
je voulais vous partagez une petite expérience que j'ai eu il n'y à pas longtemps. Beaucoup de chats viennent chez moi depuis quelques temps. J'ai trois chats et ils se baladent dans mon jardin. Mais une femelle plus particulièrement aimé venir chez nous. Nous avons acheté des croquettes premier prix (oh l'erreur...). Mais elle préfère les croquettes de nos chats.
Celle ci n'a pas de collier, et squatte chez nous sur notre canapé, elle est rentrée dans notre famille. Hier nous sommes allez chez le vétérinaire : elle est ni castré, ni pucé, ni tatoué rien. Elle ne semble pas en chaleur non plus... Mais elle est étonnamment propre pour être un chat des rues..
Son comportement est bizzare : elle semble blazer, dort beaucoup mais aime sortir dehors ect.
Je voulais savoir si son comportement était normal..je m'inquiète un peu pour elle. Et voilà ! Je vous remercie beaucoup !