Bonjour,
Petite question pour mon petit monstre, svp. Il a bientôt 8 ans chat d'intérieur mais il peut rester des heures sur ses 2 balcons. Il y a une semaine et demie j'ai remarqué une sorte de tout petit....petit bouton je dirais avec au centre 1 petit point exactement comme une piqûre, j'ai pensé à une piqûre d'insecte. 4 jours plus tard le point au centre a disparu, le bouton a réduit mais pas totalement, depuis 1 semaine la marque du "bouton" reste, ni plus grande ni plus petite (3-4mm de diamètre et je dirais 1 petit mm de haut) couleur de sa peau, blanc au niveau du bord de l'oreille, légèrement à l'intérieur, aucun symptôme il s'en fou totalement ne se gratte absolument pas même lorsque je l'embête pour regarder ça.
J'ai fais l'erreur de chercher sur internet qui évidemment me sort des résultats tous plus alarmant les uns que les autres. Il est hyper stressé au vétérinaire, chaque fois il fait des crises et se mets a baver sur la table du vétérinaire. Bref pensez-vous que cela peut être grave ou que ça nécessite une consultation même stressante pour lui ?
Je vous joins une photo, ça semble plus gros en photo qu'en vrai, vu qu'il se laisse faire j'ai même pu mesurer :) c'est 3-4mm de diamètre et 1mm de haut. Il faut écarté les poils pour le voir sinon c'est très discret, je vous joins une autre photo, lorsqu'on écarte pas les poils cela ne se voit presque pas.
En vous remerciant de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre. :)