Merci Sann, pour votre réponse. Oui, je me souviens, mais les vétos que j'ai consultés/qui l'ont suivie m'ont toujours dit que tout allait revenir à la normale une fois la dose adéquate trouvée et que je devais tenir compte de son âge aussi, notamment pour ce qui m'inquiète de son inactivité. À son dernier rdv en octobre, alors qu'elle prenait la même dose depuis plusieurs mois, on a découvert qu'elle était à la limite de l'hypothyroïdie... Et ces problèmes de peau et pelage ne sont vraiment apparus qque depuis que la dose d'Apelka a de nouveau été baissée à 1 graduation matin et soir.
Avec cette baisse, elle était censée reprendre de l'appétit, perdre du poids et être un peu plus active. Mais je ne vois rien de tout ça, et en plus, maintenant elle a ces problèmes de peau et poils... D'où mon incompréhension et inquiétude et ma demande de retour d'expériences... Je sais, chaque chat répond différemment à un même traitement, mais j'espérais trouver au moins une personne de ce forum trouver des similitudes avec son expérience... Un vrai brouillard, mais bon, on fait avec et je fais du mieux que je pense être pour qu'elle se sente le mieux possible...