Merci Neva, c'est vrai que même rondouillette et le poil "moche", elle est toute aussi belle... Mais je ne suis pas objective 😅 et tu dois être comme moi, à ne trouver aucun chat "pas beau", mais c'est gentil. ☺️
J'en profite pour faire une petite actualisation de la situation...
Pour ce qui est du pelage, mes moyens ne m'ont pas permis de mettre en place quoi que ce soit de plus que les croquettes pour Peau et Pelage ce mois-ci, mais le mois prochain, je tente le Petphos. Le peigne, j'ai abandonné, ça ne fait rien et elle l'aime encore moins que la brosse... Mais un jour sur 2, brossage, et ça lui arrive de ronronner... Donc là y a du mieux.
Alimentation, elle mange toujours aussi bien: que ce soit croquettes ou pâtées, elle finit tous ses repas, voire finit ceux des autres si j'oublie de les retirer. Côté boisson, c'est pareil. La voir boire est toujours exceptionnel mais elle fait plus ou moins autant de micro-pipis...
Et pour ce qui est de l'activité et de son retrait "social", ça ne change pas vraiment. Il lui arrive rarement, comme ce soir, de rester dans la même pièce où son grand-frere d'adoption et moi nous trouvons le soir, et encore plus rarement de quémander des papouillettes, mais bon, je m'en contente.
Voilà. La suite au prochain épisode...