Bonsoir à toutes et tous . Je me présente je m'appelle Léa . Si je suis ici aujourd'hui , c'est que j'ai pas mal de questions a poser . Et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider .
J'ai acheter mon chiot , tayson âgé de deux mois chez un particulier . Au début tout allait bien j'étais si contente de l'avoir . C'est un chiot très énergique et très joueur . Et tellement câlin . Il faut savoir que je suis en apprentissage , en alternance . Et donc une fois par mois je pars au lycée , pendant une semaine . Nous sommes à la fin de l'année donc je suis partie deux semaines consécutives au lycée "exceptionnellement" . Tayson est donc sous la responsabilité de mon père . Qui lui donne a boire a manger . Et des tonnes de câlins quand je suis pas là . Lundi mon père me prévient que tayson n'a pas manger . En effet je lui ai changé ses croquettes car j'avais envie de changer un peu pour tenter d'autres choses . Tayson les a complètement refuser . Mon père qui est malheureusement pris par son travail n'a pas pu les lui changer immédiatement . Il lui a donner de la viande a manger chose qu'il a également refusé catégoriquement . Il s'hydratait toujours jusqu'à aujourd'hui . Aujourd'hui je suis rentrée . Je n'ai rien détecté d'anormal hors mis le fait que mon Loulou n'avais pas manger . Première chose que je fais . Lui acheter d'autres croquettes . Bien évidement il les a dans un premier temps refusé puis il les a manger . J'étais super contente . C'était vers 15 h . Vers 16 h il vomit . Bon c'est pas grave on se dit que peut-être que ça a fait fausse route . Je réessaie de le faire boire . Il accepte de moins en moins . Au Bibi (Special chiot) également . Pour ce qui est de la nourriture . Je lui ai rep réparer une gamelle que j'ai de nouveau lavé au cas où que ce soit ça qui l'est peut-être gêner . Rien du tout . Il refuse . J'ai appeler le veto qui m'a dis que peut-être qu'il avait fait une petite dépression suite à mon départ et que ce n'étais pas très alarmant . Enfin bon . Il est bientôt 23 h et mon Loulou est tout megrichon . Super faible , c'est à peine s'il se lève . Il est aller defequ tout à l'heure . Ses selles sont liquides et un peu rosâtres , rose saumon . J'ai essayer de me renseigner et rien ne correspond aux selles qu'il m'a fait . Je pense aller chez le veto d'urgence demain . En espérant que ça ne soit pas la parvo car j'ai lue énormément d'autres témoignages . Et c'est assez triste . Je suis très attachée a ce chien . C'est un énorme pilier pour moi . Le perdre me devasterai . J'ai essayé de lui faire boire de l'eau que j'avais préalablement fais cuire dans du riz . Mais il refuse . Le riz également . Si vous avez des conseils je suis preneuse . Car je ne sais plus quoi faire ... j'ai peur de le perdre . Je vous remercie si vous avez lu entièrement mon témoignages , j'espère que certaines personnes également pourront être aidé suite a ce commentaire .
bonne soirée , Léa