Maladie ou empoisonnement ?

JMPCOMPUTER
JMPCOMPUTER
Je travaille dans l'industrie automobile (fabrication de véhicules spéciaux), au poste d'agent de presse plieuse à commandes numérique.

Bonjour à tous !

Dimanche 18 juin 2023, en début de soirée, le destin nous a enlevé notre chatte Câline, âgée d'environ 7 ans.