Donne american staff mâle 2 ans et demi

Anaiiis44-
Signaler

Bonjour je souhaiterais donner mon american staff cause séparation il a deux et par rapport à mes horaires de travail je n'ai malheureusement pas le temps nécessaire à lui consacrer 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Anaiiis44-
    Signaler

Merci pour votre réponse mais malheureusement il n'y en a pas vers chez je suis dans un petite village de campagne et oui effectivement je vais modifier l'annonce merci 

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Pas moyen de faire venir un petsitter ? :/ 

Votre chien est lof ? 

Pensez a faire une annonce complète, son états de santé, s'il est castré, ses ententes avec les autres animaux, les gens, les enfants, si des vaccins sont à jour...et le mieux de résidence sinon ça va être compliqué. 
    Pensez aussi à vérifier que les futurs adoptants soient en règle pour avoir un chemin catégorisé.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !