Boule à la pate
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour merci pour votre attention à ma question dès demain je vais au veto pour voir se qu'il en ais.
cordialement
Bonjour,
Effectivement la région de la patte semble enflée. Vous pouvez essayer de sentir si la masse est chaude, douloureuse à la palpation. Ça pourrait être le signe d'une inflammation.
Je vous conseille de voir un vétérinaire car cela pourrait être un petit abcès, si votre chat a accès à l'extérieur il aurait pu marcher sur quelque chose, se faire mordre la patte par un autre animal,...
Si vous avez l'impression qu'il a du mal à se servir de sa patte, cela pourrait aussi être un signe de douleur.
Bien cordialement,
Léa
2 commentaires sur 2
Mon chaton de 7 semaines a une boule au niveau de l'arrière paye droite, il a donc du mal à s'en servir comparer à ces autres pates