Boule à la pate

Ice_crevette
Ice_crevette

Mon chaton de 7 semaines a une boule au niveau de l'arrière paye droite, il a donc du mal à s'en servir comparer à ces autres pates
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Effectivement la région de la patte semble enflée. Vous pouvez essayer de sentir si la masse est chaude, douloureuse à la palpation. Ça pourrait être le signe d'une inflammation.

Je vous conseille de voir un vétérinaire car cela pourrait être un petit abcès, si votre chat a accès à l'extérieur il aurait pu marcher sur quelque chose, se faire mordre la patte par un autre animal,...

Si vous avez l'impression qu'il a du mal à se servir de sa patte, cela pourrait aussi être un signe de douleur.

 

Bien cordialement, 
Léa 

 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Ice_crevette
Ice_crevette

Bonjour merci pour votre attention à ma question dès demain je vais au veto pour voir se qu'il en ais. 
cordialement 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?