Bonsoir
j'ai besoin de votre aide
Ma chatte de 16 ans présentée de symptômes de grande fatigue , perte d'appétit, fièvre, amorphe et grande difficulté respiratoire avec un sifflement du nez. Je décide de l'emmener chez le vétérinaire qui ne décèle rien à l'échographie ni à la prise de sang.
D'apres lui elle aurait tous les symptômes d'une pancréatite. Il commence donc le traitement avec antibio patch morphine anti vomitif en hospitalisation. La température baisse et la respiration est mieux mais à cause du patch de morphine ma chatte est devenu amorphe dans le vétérinaire décide de lui retirer le patch et ma chat présente de nouveau une respiration profonde . Le lendemain le vétérinaire fait une nouvelle échographie et découvre du liquide dans les poumons et autour du cœur.
Il me parle alors d'euthanie.
je ne comprend pas pourquoi ce liquide apparaît quelque heure après une première échographie qui ne décèle rien.
Comment es- ce possible s'il vous plaît aidez moi je suis en pleurs, je ne comprend pas et sous le choc alors qu'hier ma chatte allait plutôt bien
merci