Bonjour à tous
Je viens chercher quelque conseils car depuis le début de semaine mon chat agit bizarrement... (je vais aussi contacter son véto)
Il y a une semaine il avait mal au dent et a eu un traitement la première journée il voulait boire mais n'y arrivait dès qu'il prenait une gorgée il s'arrêtait secouait la tête et langue dehors comme si il avait des poils ou quelque chose qui coincais (le veto n avait rien vu de tel) le soir il a réussi à re-boire et là semaine c'est poursuivi.
Mais depuis Lundi je trouve qu'il.ne boit presque plus malgré que des que je change son eau dans ses gamelles il soot intéressé, il renifle trempé 2-3 fois sa langue et part. Il mange un peu mais pas bcp après ça avec la chaleur ça se comprends. Il n'a pas forcément de changement de comportement mais le fait de ne pas le voir boire m'inquiète énormément surtout avec la chaleur.
Je me demande si il n'aurait pas quelque chose de bloquer dans la gorge mais en même temps il mange un peu. C'est un exotic shorthair, poil court type persan niveau perte là c'est l'enfer.
Il a deux gamelles en porcelaine toutes deux éloignées de sa nourriture et litière que je change matin et soir avec moitié eau fraîche robinet et eau fraîche que j'ai mise au frigo.
Avez vous des idées de ce qu'il se passe ?
Merci à tous