Bonsoir
Juste une petite question s'il vous plait
J'ai mon chat cookie qui a eu un ulcère a l'œil dont il a eu un traitement pendant 1 semaine (goutte et sirop )
Cela na pas fonctionné l'ulcère s'était agrandit.. du coup opéré en urgence ( 3eme paupiere cousue pendant 1 semaine) + colerrete et goutte a lui mettre egalement.
1 semaine plus tard veto lui enleve les fil , son oeil s'est bien guerris , l'ulcère est partit , il a juste une tache au milleu de l'œil qui dans quelque temp disparaitra ( je l'espère)
Suite a l'enlèvement des fil , il a toujour la collerette + 2 sorte de goutte
1 semaine plus tard rdv pour voir l'évolution , donc tout s'est amélioré ouff la tache se rétrécit.
Le veto ma dit d'enlever sa collerette sauf que je ne l'ai pas écouté car je prefere le garder plus lontemp ..
Alor tout a l'heure je lui ai enlever pour le soulager et pour qu'il fait sa toilette il a nettoyer son oeil et commence a gratter je lui ai mis direct la collerette , il avait une peau rose qui sortais aparement c'est la 3eme paupiere qui n'est pas totalement retendus.. son oeil remis en place la il garde un peu l'œil fermer.. je ne pence pas que sa soit si grave... dite moi si vous savez combien de temp cookie doit mettre sa collerette pour etre sur que tout est guerris , et que des qu'il l'enlève il pourra se nettoyer trklment l'œil sans etre inquiete
Merciiiiii
Dur periode...