Chien bouton

Cocorico_
Cocorico_

Bonjour mon chien a comme une piqûre toute rouge au niveau du penis et sa m'inquiète un peu et je ses pas d'où sa provient si quelqu'un pourrait un peu m'éclaircir sa serais très gentil

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de déterminer précisemment de quoi il s'agit au vu d'une simple photographie mais au vu de la couleur je vous conseille de consulter un vétérinaire. En effet, la zone est très rouge ce qui traduit une irritation et inflammation au niveau du bouton qu'il convient de faire contrôler. Surveillez notamment l'évolution du bouton, à savoir s'il grossit, semble douloureux et gênant, si votre chien a du mal à uriner et essaie beaucoup d'y toucher ou au contraire n'a pas l'air de remarquer sa présence. Selon vos réponses, l'urgence d'aller consulter un vétérinaire sera plus ou moins grande.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?