Appel aux gens de Wamiz, cohabitation chat

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Sur le forum AniPassion, un propriétaire de chat afforme qu'après 6 ans de cohabitation, ses chats ne s'entendent plus depuos 1 semaine. Le forum anipassion étant vide et moi ne pouvant pas tellement aider, ça serait chouette que vous alliez faire un tour😉

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
5 réponses
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Je vais voir.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Invite-le plutôt à venir poser la question sur wamiz ! 😁

(oui, je suis un gros fayot😂) 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Liquid

Si tu es inscrite, en effet pourquoi ne pas lui proposer de venir sur Wamiz ? Ou alors, tu nous fais un copié/collé de son message et on voit comment répondre ? 

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je suis quand même allé voir sur anipassion. Je ne veux pas m'inscrire car ca va me faire des notifications et j'en ai déjà beaucoup trop.

 

(Donc pour info pour les autres, les deux chats mâles sont stérilisés. L'un est agressif envers le deuxième mais aussi envers les humains. La postante en panique envisage une euthanasie (il y a ey des blessures graves).) 

 

Personnellement, l'euthanasie nest même pas a envisager, quitte à foutre la paix a ce chat et ne plus en attendre le moindre retour affectif, lui laisser faire sa vie. Ca m'est arrivé avec mon gros Frimousse, je ne pouvais pas trop l'approcher mais il faisait sa vie et j'ai n'ai aucune explication a fournir, il a été élevé pat sa mère, il a grandi avec d'autres chats, il était bien nourri, donc aucune des raisons habituelle. 

Il était agressif envers les humains mais jamais envers mes autres chats. Jamais je n'ai pensé a l'euthanasie, JAMAIS ! Ca ne souffre aucune discussion.

 

Le deuxième point, cest que je pense que la nourriture (accès aux ressources) est le point central d'entente entre chats mâles (et femelles aussi) . La nourriture (croquettes) doit etre a volonté.

 

Essaie de faire venir cette personne sur wamiz, ce sera plus facile de lui apporter des solutions. Et dis lui de donner plus d'informations. Dans tous les cas, il faut qu'elle oublie l'euthanasie ! Ils faut prendre les animaux comme ils sont, avec leurs qualités mais aussi avec leurs défauts. 

 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est dit, les gens sur ce forum n'étant vraiment pas actif, je ne m'attend pas à une réponce d'ici demain.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?