Tout mes chatons sont morts

museaddict11
museaddict11

J'ai une vingtaine de chats chez moi je vis à la campagne , il y'a un mois une de mes chattes a mis bas 5 chatons l'un est mort aprés un jour et le deuxième aprés une semaine et les 3 autres aprés un mois environ je sais pas ce qui s'est passé ils deviennent tout froid et trop faible et ils peuvent méme plus marcher et aprés ils meurent en souffrance c'est trop triste, je pense qu'il s'agit d'une consanguinité par ce qu'ils s'accouplent entre eux peu étre qu'elle s'est accouplée avec son père vous en pensez quoi ?

 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense que vous auriez dû emmener les chatons chez le vétérinaire quand vous avez vu qu'ils n'allaient pas bien et je pense que vous devriez vite faire stériliser tout ce petit monde pour éviter encore des souffrances inutiles. Faites vous aider pour les frais si besoins auprès de dispensaires, spa, école vétérinaire...etc

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Vous répondez vous même à votre interrogation ; consanguinité, qui peut mener à toute autre maladie, tare et à leur décès. 

Vous pensez "peut-être " faire du bien d'avoir cette ribambelle de chats, chattes... alors que... comment dire... veillez à les faire stériliser, évitez que cela perdure, consultez un.veto, soignez si soignable... Je modère mes propos 😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Sur votre précédent post vous affirmiez que des plaies de morsures ne sont pas des plaies de morsures. Sur celui-ci, vous vous étonnez que des chatons issus de 'portées sauvages' meurent, dans la souffrance qui plus est. Quand allez-vous prendre vos responsabilités et stériliser tout ce petit monde ? Cela éviterait les portées malheuruses et les bagarres sanglantes.

 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?