Gestation

Cindym
Cindym

Bonjour à tous voilà ma petite ruby bouledogues français et en gestation depuis 64 jours avec baisse de température a des écoulements au niveau de la vuvle mes niveau nourriture mange normalement elle et un peux àfaiblie suivi vétérinaire toute et OK mes 64 jours sachant que à lecko il y en avais 4 donc gestations normal et que pour la radio toutes a changer sur le nombre je m'inquiète 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,


A 64 jours vous êtes dans la période possible de mise bas, surtout que la baisse de température et les écoulements vulvaires sont des signes annonciateurs de mise bas, celle ci doit avoir lieu dans moins de 24h. 
Il est fréquent que les bouledogues, du fait de leur morphologie n'arrivent pas à mettre bas seuls et nécessitent une césarienne. 
Recontactez votre vétérinaire au plus vite si elle ne met pas bas très prochainement, si elle présente des contractions infructueuses pendant plus de 30min, si elle présente des écoulements purulents, ou tout autre signe de dystocie que vous pourrez trouver en tapant "dystocie de la chienne" sur internet. 
 

Bien cordialement,


Léa 
 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?