Accouplement

Khelyssa59
Khelyssa59

Bonjour à tous je sois propriétaire de 2 Maine coon femelle et 1 mâle il sont à jour sur leur vaccin examen et test j'aimerais beaucoup une porte de mon Loulou mais mon male et complètement désintéressé il a 23 mois et la femelle que je souhaite accoupler en a 26 mois l'autre et stériliser comment réussir la saillie la femelle a c'est chaleur visible et elle le montre à monsieur mais il s'en fou merci à vous 

2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Certains mâles refusent catégoriquement de saillir telle ou telle femelle. Et le problème peut se poser aussi en sens inverse, une femelle qui refuse un mâle. Si vous tenez beaucoup à faire une portée, peut-être pouvez-vous vous tourner vers un mâle pure race disponible pour saillie (elle a un coût, environ le prix d'un chaton loof). 

Citer
Khelyssa59
Khelyssa59

Bonjour,

Certains mâles refusent catégoriquement de saillir telle ou telle femelle. Et le problème peut se poser aussi en sens inverse, une femelle qui refuse un mâle. Si vous tenez beaucoup à faire une portée, peut-être pouvez-vous vous tourner vers un mâle pure race disponible pour saillie (elle a un coût, environ le prix d'un chaton loof). 

Bonjour merci à vous mais les 3 chat sont loof avec pedigree a jour sur leur test écho vaccin ... les femelles veulent mais c'est le mâle qui s'en fout 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?