Joyeux Anniversaire

Werewolf1
Werewolf1

Mon bébé a pris 10 ans le 22 Mai dernier...Donc un Joyeux Anniversaire à mon bébé...

Joyeux Anniversaire mon bébé... 🎂 "10" 🎁 🎉 Je t'adore... 💋 🐈‍⬛ ❤️

J'ai regardé sur Google pour voir ce que ça faisait en âge humain.Ça lui ferait 56 ans...Ben il est pas si vieux que ça...J'espère le garder le plus longtemps possible en tous cas...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
10 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Happy Birthday Baby Love !  Il est très beau ce petit père et tu vas en prendre pour dix ans de plus. Je vous le souhaite à tous les deux !

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bonne fête à lui🐱

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bon anniversaire, Bébé, Nova aussi a eu 10 ans le 10 avril, c'est fou ce que le temps passe vite .

" A home without a cat is just a house "
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonne anniversaire! 

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Werewolf1
Werewolf1

Je me suis planté de rubrique quand j'ai fait le post.Je voulais le mettre dans "Général"...J'ai voulu refaire le post et le mettre dans "Général",mais ça n'a pas marché apparemment...Leurs modifs a tellement foutu le bordel sur le site qu'on s'y perd...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Blue_Cat

"Happy Birthday Baby Love !  Il est très beau ce petit père et tu vas en prendre pour dix ans de plus. Je vous le souhaite à tous les deux !"

Merci merci!...Enfin merci pour lui...J'espère le garder le plus longtemps possible oui...Je sais pas de quoi il partira le jour où il partira,mais je ferai en sorte de ne pas le laisser souffrir...Il m'aura trop apporté pour ça...

Merci en tous cas,Blue...

Werewolf1
Werewolf1

liquid_paper

"Bonne fête à lui🐱"

C'était pas sa fête,c'était son anniversaire... 😂

Werewolf1
Werewolf1

Aurore Boréale

"Bon anniversaire, Bébé, ..."

Merci...Merci pour lui...

"...Nova aussi a eu 10 ans le 10 avril, c'est fou ce que le temps passe vite ."

Ah oui?!... ^ ^ lol 🙂

Ça passe oui... (oui) ^ ^ Dire qu'il avait 3 ans et demi quand je l'ai eu,le mien,et il a déjà 10 ans aujourd'hui...On s'en rend pas compte,mais ça passe à une vitesse!... 🙄

Ben Joyeux Anniversaire à ta Nova aussi,alors...Désolé du retard...

Werewolf1
Werewolf1

la_louve

"Bonne anniversaire!"

Merci...Merci pour lui...

Neva
Neva

Joyeux anniversaire à la belle panthère noire et que vous puissiez vivre encore plein de belles années d'amour tous les deux je vous le souhaite de tout coeur 🎂😺

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?