Bonsoir Blue_Cat,
Merci pour vos réponses.
Je ne pouvait pas le laisser avec Mylène qui sait se gérer seule, elle a unepuce d'identification qui lui permets de rentrer et sortir à volonté.
Quand, je l'ai eu, elle avait 3 mois, donc éduquée par sa Maman et on faisait tous les 15 jours Bretagne/ Ile de France, cela à duré 6 mois, puis elle a décidé qu'elle préférait rester à la maison...
Ça tombait bien, car j'ai changé de travol, donc de logement.
Mais laisser un bébé,pas possible, il n'est pas encore vacciné, pucé, donc s'il se trouvait dehors, il serait perdu.
Non, ce que je voudrais savoir c'est:
1. à quel âge ses coucougniettes vont apparaitre. D'après la première véto l'ayant ausculté, c'était un mâle... et là, j'ai vraiment des doutes.
2. Non, je l'ai sauvé, je le garde, ce que je voudrais savoir, admettons, que je vis que dans un T1, 1er étage et le travail ,journée de 9 heures.. Comment lui apprendre la vie sans sa Maman chatte. Il est vraiment plein de vie, tant mieux, mais.. l'année prochaine je serais à, la retraite. il joue beaucoup avec moi à la balle, mais même en utilisant comme punition un brumisateur, qu'il reconnait très bien, il continue à m'attaquer les bras, voir le visage...
Une amis s'occupe de changer l'eau et vérifier le niveau des croquettes pour MYlène, mais ele ne l'a voit pratiquement jamais. Et je pense que si il y avait un problème, je devrait appeler une association pour s'en occuper.
Là, je dois donner un traitement oral pour la teigne au bb.