Malaise

Marilys33
Marilys33

Bonjour hier ma chienne après avoir manger un likmat congeler et bu de l'eau fraîche ou j'avais mis 3 glaçons et venu vers moi son œil de gauche pleurer ensuite je ne sais ps se que c'était si c'était un malaise ou pas mais c'est yeux on commencer ce lever en l'air à devenir blanc elle tourner autour de ma table tête pencher sur la Gauche elle voyais rien car elle a taper dans mon meuble plus la panique 

Vous en pensez quoi un malaise ? Mais elle et pas tomber dans les pomme ? 
aujourdhi tout va bien elle et complètement normal comme si c'était jamais arriver 

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Les symptômes que vous décrivez peuvent être assez alarmants et inquiétants. Il n'est pas possible de poser un diagnostic précis et fiable via un forum sans avoir votre chienne sous les yeux. Votre chienne va mieux aujourd'hui, ce qui est plutôt rassurant. Cependant, je vous encourage à consulter votre vétérinaire pour lui exposer la situation. Il est possible que votre chienne ait eu un malaise, or ces derniers peuvent avoir différentes causes et il est très difficile de statuer simplement sur une description via un forum. Il pourrait s'agir d'une fatigue intense, d'une douleur ou de troubles neurologiques, voire d'autres causes. 

Je vous conseille donc de bien surveiller votre chienne et noter si des symptômes, même différents de ceux d'hier, apparaissent. Il faudrait consulter un vétérinaire pour qu'il puisse vous prodiguer des conseils spécifiques à votre situation et faire des examens complémentaires si nécessaire. 

Bonne journée, 
Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Docline
Docline

De toutes façons, même si le malaise n'a peut-être aucun rapport, c'est vraiment une idée saugrenue de donner quelque chose de trop froid à un animal

Libre à vous d'agresser votre propre appareil digestif, mais vous devez respecter les animaux.

(par ailleurs je trouve plus poli d'expliquer de quoi on parle : likmat = ????)

Marilys33
Marilys33

De toutes façons, même si le malaise n'a peut-être aucun rapport, c'est vraiment une idée saugrenue de donner quelque chose de trop froid à un animal

Libre à vous d'agresser votre propre appareil digestif, mais vous devez respecter les animaux.

(par ailleurs je trouve plus poli d'expliquer de quoi on parle : likmat = ????)

Likmat plateaux pour chien ou on peut écraser toute sorte de choses fromage blanc petit poids carotte etc idée sogrenue c'est pas la question enfaite respecter les animaux parce que je donne de l'eau avec des glaçons à mes chienne je ne les respecte pas 🤣 ok ok  

merci pour votre réponse qui a était inutile :€ 

Marilys33
Marilys33

Bonjour, 

Les symptômes que vous décrivez peuvent être assez alarmants et inquiétants. Il n'est pas possible de poser un diagnostic précis et fiable via un forum sans avoir votre chienne sous les yeux. Votre chienne va mieux aujourd'hui, ce qui est plutôt rassurant. Cependant, je vous encourage à consulter votre vétérinaire pour lui exposer la situation. Il est possible que votre chienne ait eu un malaise, or ces derniers peuvent avoir différentes causes et il est très difficile de statuer simplement sur une description via un forum. Il pourrait s'agir d'une fatigue intense, d'une douleur ou de troubles neurologiques, voire d'autres causes. 

Je vous conseille donc de bien surveiller votre chienne et noter si des symptômes, même différents de ceux d'hier, apparaissent. Il faudrait consulter un vétérinaire pour qu'il puisse vous prodiguer des conseils spécifiques à votre situation et faire des examens complémentaires si nécessaire. 

Bonne journée, 
Margaux 

Merci beaucoup oui je suis aller voir un neurologue et il n'y a rien de neurologique , ni à cause du froid c'est que ma chienne étant un malinois étant très stressée pour rien plus ma grossesse il ma

dis que trop de stresse pouvais amener à ses crise comme celle là , il pense aussi à de l'épilepsie il me l'a mis sous anxiolytiques voir si ça fonctionne merci de votre réponse :) 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?