Bonjour,
Tout d'abord, désolé pour votre chat... J'ai déjà été face à un chat ayant le fiv...
Ensuite, un chat a toujours un temps d'adaptation, surtout si il est craintif.
Et ne vous en voulez pas de l'avoir pris! Vous l'avez récupérer d'un refuge, vous n'avez rien à vous reprochez.
Essayez de le laisser seul pendant quelque temps, pour qu'il ne se sente pas toujours observer.
Je suis désolé mais je n'ai pas d'autre conseil...
Bonne journée et bon courage.
" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Peut être changer le perroquet de place.
Partir risque de le stresser encore plus...
Ne vous inquiétez pas, un chat qui sort revient très souvent. Par exemple un chat que ma mère a trouver pars même pendant plusieurs jours, mais revient tout le temps après.
Tout les chats sont différents, votre ancien chat c'est peut être adapté vite, et peu être que celui là prendra plusieurs semaines, on ne peut pas savoir.
J'ai moi même eu un chaton très craintif qui se cachait dès qu'il me voyais, et c'est maintenant le chat le plus câlin que j'ai.
En plus, vous dites qu'il commence à s'habituer, donc sa veut déjà dire que c'est de mieux en mieux.
Et comme vous dites, sa ne fait que 5 jours. Essayez d'attendre voir comment sa évolue.
Dans combien de temps devez vous partir chez votre famille?
Bonne soirée.
Bonjour,
Je suis du même avis que docline . L'enfermer pourrait peut être l'aider.
Si vous devez allez chez votre famille la semaine prochaine, sa laisse du temps.
Il faut voir comment sa évolue.
Vous aviez l'air de dire qu'il était plus rassurer , se qui est super.
Bonne journée.