Selles

Bianca Harry
Bianca Harry

Bonjour 

Ma chienne a une partie des selles comme de la mousse et légèrement glaireuses  mais pas tous les jours ( elle a vu veto et analyse de selles) elle est nourrit fabrication maison viande de poulet dinde avec riz. Je voulais savoir le dosage ULTRA LEVURE gélules de 100 mg pour un chien de 12 kgs. Je vous remercie pour votre réponse.  Cordialement 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si je comprends bien votre question, vous cherchez à connaître le dosage des gélules d'ultra levure à mettre dans son alimentation ? Si tel est le cas, vous pouvez vous renseigner directement auprès de votre vétérinaire afin qu'il vous indique les dosages recommandé dans le cas précis de votre chien, notamment en regard des résultats d'analyses des selles obtenus, cela permettra d'avoir une réponse beaucoup plus précise et adaptée.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Picco85
Picco85

Bonjour

si chaque fois qu'il y a une question il fallait aller au vétérinaire : cela ruine. 
le dosage est ecrit sur la boite et dans la notice. 
 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?