Traitement Apelka

Trice16
Trice16
Ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Bonjour ma chatte Ambre âgée de 15ans prend un traitement d' APELKA depuis le 28 mai 2023 depuis hier elle a quasiment tout les effets secondaires de se traitement, ma question: est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème et qu'est ce qu'ont vous a conseillé ? 

Merci 

" MB "
3 réponses
Kalou124
Kalou124

bonjour,

Je ne connais pas ce traitement mais je vous conseille d'appeler votre vétérinaire qui vous dira que faire. Si votre chatte ne s'alimente plus ou a une baisse de forme, c'est urgent.

Citer
Trice16
Trice16
Ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Bonjour Kalou

Merci pour votre réponse, effectivement de la voir dans cet état hier je l'ai emmener chez mon vêto. Donc bilan sanguin tout était normal à la consultation aucune grosseur aucune douleur mais à la prise de sa température elle avait 40, donc injection d'antibiotique et anti-inflammatoire et franchement ça me l'a remise sur 🐾 quelques heures après elle a bien mangé j'ai eu le droit à des câlins. Je retourne chez le vêto mardi pour lui faire son bilan sanguin pour son Hyperthyroïdie. 

L’Apelka est pour stabiliser l’hyperthyroïdie chez les chats. 

 

 

" MB "
Citer
SandyG
SandyG

Bonjour, qu'en est-il d'Ambre ? De quels effets secondaires parliez-vous et ont-ils disparu? Merci.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?