collier anti aboiements et éducation à se contrôler face au chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

bon, j'aurai voulu ne pas mettre de collier anti aboiements à Tootsie mais je sens que je vais devoir m'y résoudre...

peut être que je peux au moins ne pas lel lui laisser 24 h / 24 ? par exemple seulement quand elle va dans le jardin entre 22 et 6 h ?

j'ai encore eu un mail du policier m'informant qu'il a encore été sollicité par le voisin dérangé par les aboiements de mon chien.

dernièrement à 5 h 30. Bon, là je n'avais pas entendu Tootsie aboyer sinon je l'aurai fait rentrer

il me dit que vu la chaleur les gens vont ouvrir les fenêtres le matin et le soir et être d'autant plus dérangés par les aboiements et qu'il faut impérativement trouver une solution à ce désagrément

est-ce que quelqu'un sait comment apprendre à un chien à se contrôler face à un chat courant hors de chez lui, un vélo passant dehors.... ?

j'ai demandé à l'éducatrice, elle me dit de mettre un brise vue. Sauf que cela n'arrêtera pas l'odeur du chat et le bruit qu'il fait...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne est une bergère australienne

aller voir le voisin, le truc est que j'en ai plusieurs et je ne sais pas le(s)quel(s) sont dérangés

Piotr06
Piotr06

Demander à un chien de ne plus aboyer c'est comme demander à un abruti de devenir intelligent...

Tout dépend de quelle race est votre chien. Certaines races ont plus tendance à aboyer que d'autres.

Vous pouvez tester un collier anti aboiement à la citronelle. Cela dégage un petit jet de citronelle dans la truffe du chien et ils ont horreur de cela. Une trentaine d'euro sur zozone

Sinon allez voir votre voisin et discutez avec lui. Un de mes voisins était venu me voir totalement remonté " votre chien je n'en peux plus....." Je lui ai demandé ce qu'il y avait . " il n'arrête pas d'aboyer". J'ai poussé un grand soupir de soulagement en lui répondant " ouf, vous m'avez fait peur, j'ai cru qu'il n'arretait pas de miauler...." Il s'est trouvé tellement bête que je n'en ai plus entendu parler.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?