Ulcere cornéen

Nini5932554
Nini5932554

Bonjour , j'ai quelque question . 

J'ai mon chat cookie que j'ai emmèner chez le veto , car il avais l'œil fermer , le veto ma tout de suite dit que c'était un ulcère cornéen,  donc c'est partit pour 1 semaine de traitement , antibio et gouttes a metre plusieur fois dans la journée. 7 jour apres rdv chez le veto pour voir si cookie avait guerris . Mauvaise nouvelle non l'ulcère s'était agrandi , donc opération du lendemain ,ils ont cousue sa 3eme paupière, tout s'est bien passé,  48h apres je remarque qu'il est gonflé est ce normal??? Je m'inquiète bcp . 

2 réponses
Neva
Neva

J'ai eu le même cas sur un de mes chats mais ça n'avait pas gonflé, par contre la paupière étant rasée ça parait de suite plus proéminant donc difficile à dire comme ça, le mieux serait que vous passiez un coup de fil à votre véto et si possible lui envoyer une photo de son oeil par mail, il saura mieux vous répondre que n'importe qui ici. Coudre les paupières est la meilleure chance de guérison c'est une bonne chose qu'il n'ait pas attendu. Bon courage au petit Cookie !

Citer
Nini5932554
Nini5932554

Merci pour vos conseil , j'ai appeler et envoyé une photo j'attend une réponse pfff j'espère vraiment que ce n'est pas grave... 

Oui opérer direct du lendemain esperons qu'il soit sortit d'affaire..

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?