soigner mon chat

Hajnalka
Hajnalka

Bonjour, je vous contacte car je recherche des solutions pour mon chat depuis quelques temps, il est très constipé. 

Je n'arrive pas à trouver les solutions. J'ai déjà tout essayé, j'ai été deux fois chez le vétérinaire avec pour faire des lavage. 
pommade pour les poils, microlax etc..

Je ne sais plus quoi faire si vous avez des solutions, je suis preneuse. Mon chat est de race maine coon. Il a 3 ans. Il ne sorte jamais dehors. 
Merci de votre aide..

3 réponses
Neva
Neva

Un membre du forum Kalou que je connais bien donne de la pâte de malt à sa persane tous les jours pour traiter son problème récurrent de constipation et ça marche bien, si elle passe par là et si elle arrive à poster car nous avons de gros problèmes sur le forum en ce moment, elle vous en dira plus.

Citer
Hajnalka
Hajnalka

merci de votre réponse 😁

Citer
Kalou124
Kalou124

Bonjour, effectivement je donne 1 à 2 cm de pâte à malt tous les jours à ma persane qui avale beaucoup de poils(surtout parce qu'elle adore ça). Pour sa constipation chronique je donne du FIBERACT acheté sur internet. C'est de la poudre. J'en donne 1/2 cuiller à café ou une pointe de couteau que je mélange avec de la pâtée"mousseline Gourmet Gold(supermarché) car elle n'en veut pas avec sa pâtée habituelle. C'est efficace et j'ai une selle presque tous les jours. J'avais essayé laxatone et AA Laxulon mais j'ai arrêté depuis que je donne Fiberact car les laxatifs aident à aller à la selle mais ne traitent pas la cause. Fiberact régule le transit que ce soit diarrhée ou constipation.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?