Lapin castré monté lapine non stérilisé

Moimoi
Moimoi

Bonjour j'ai 2 lapin un mâle et une femelle quand il on eu 4 mois j'allais les stérilisé sauf que comme la lapine étais un peu petit le veto ma dit qu'il fallait attendre 1 mois donc je les est séparé quand j'ai vue qui commencer à se monté donc ya un peu plus de 1 moi j'ai castré mon lapin quand j'allais pour stérilisé la femelle j'ai remarquer qu'elle avais changer de comportement et quand je les vue commander à faire un nie à arracher ses poile j'ai compris qu'elle étais enceinte donc se matin elle a accouche d'un lapin qui est mort ou qu'elle a tuer je ne c'est pas .j'ai su qu'elle étais enceinte 1 jour avant qu'elle accouche bref

Se spor j'ai sorti ma lapine de son enclot et elle est venu dans le salon où il y avais déjà mon lapin il se son directement courru derrière la lapine à monter le mal sur la tête et après le lapin la monté normalement et ses geter sur le côté donc en voyant sa je les est reseparé quelqu'un peut m'expliquer pk si c normale su ya un risque pour la femelle si elle peut retomber enceinte si c juste psk comme son bébé et mort elle veut reetre enceinte  je ne c'est pas quoi faire .

Merci 

 

 

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?