Besoin de votre aide

Maiko158
Maiko158

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour une demande d'aide assez spécifique.. En effet, un journal local de mon département organise actuellement un concours du plus beau chien.

Beaucoup de concurrents, les uns plus beaux que les autres y participent. Nous sommes très loin derrière sur les votes mais je suis persuadée qu'avec une aide supplémentaire, notre chien peut avoir une chance de monter dans le classement. Pour cela il vous suffit de suivre ce lien :
 
https://www.ledemocratedebergerac.fr/concours-chien-bergeracois-2023/?fbclid=IwAR1N6hDNelzp3s9HU9sJXA4t2BipU_eW0acJ3nCtQCGafqH5wRyd49MPSAI 

Et de voter pour le numéro 158 : Maïko 🤗

A la clé des lots très intéressant et surtout qui seraient très utiles pour notre petit amour.. En particulier le cours d'éducation ! 

Je vous demande juste un petit coup de pouce, aucune obligation bien entendu et si votre coeur penche pour un autre chien avant de voter c'est le jeu et je peux le comprendre, il y a pleins de bouilles d'amour 😅

En tout les cas, je remercie ceux qui voteront pour Maïko ! 

3 réponses
Emla
Emla

Fait

Avec effort artistique pour la photo.

 

C'est sympa un consours photo où des le départ on a un chihuahua avec une sucette et un beauceron aux oreilles coupées... 

Bref...

Citer
Martau
Martau

Fait.

 

Même si mon vrai préféré est le 19, pour son regard.

 

Le 151 ressemble beaucoup au meilleur ami de Kosmo, sauf les yeux.

Citer
Maiko158
Maiko158

Merci, c'est très gentil à vous ! 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?