alimentation chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Grumpy, quelles sont les nouvelles ? Y a-t-il des améliorations ? Que vous a dit le vétérinaire ?
Bonjour,
Il n'est pas normal que votre animal ait un tel comportement car la baisse d'appétit et la baisse de forme ne sont pas des effets secondaires potentiellement liés à la prise de Semintra.
Il se peut que votre animal réagisse mal au traitement ou bien qu'il y ait un autre problème sous-jacent non élucidé. Dans tous les cas, je vous conseille de consulter votre vétérinaire assez rapidement avant que l'état de votre animal ne s'aggrave.
Bien à vous,
Manon
Non ce n'est pas normal, je vous conseille de revoir votre véto car elle a sans doute besoin d'une perfusion pour la réhydrater, ça va la rebooster et si elle n'a pas d'appêtit demandez lui de vous prescrire du Miratraz, c'est un gel qu'on met à l'intérieur de l'oreille, on masse le pavillon avec et miracle cela leur redonne de l'appétit, mais il faut qu'elle boive beaucoup aussi, raison pour laquelle une perfusion serait peut-être nécessaire.
Je comprends que vous soyez soucieuse cette maladie est très difficile à vivre car il y a des hauts et des bas et le moral suit l'état de santé de notre chat, bon courage car il faut s'accrocher moralement.
3 commentaires sur 3