alimentation chat

grumpy
grumpy

Bonjour j'ai commencer un traitement semintra pour mon chat depuis 10 jours elle mange tres peut et ne rentre presque plus a la maison elle est abattue je me fait beaucoup de soucie sont état est il normale Merci

3 réponses
Neva
Neva

Non ce n'est pas normal, je vous conseille de revoir votre véto car elle a sans doute besoin d'une perfusion pour la réhydrater, ça va la rebooster et si elle n'a pas d'appêtit demandez lui de vous prescrire du Miratraz, c'est un gel qu'on met à l'intérieur de l'oreille, on masse le pavillon avec et miracle cela leur redonne de l'appétit, mais il faut qu'elle boive beaucoup aussi, raison pour laquelle une perfusion serait peut-être nécessaire.

 

Je comprends que vous soyez soucieuse cette maladie est très difficile à vivre car il y a des hauts et des bas et le moral suit l'état de santé de notre chat, bon courage car il faut s'accrocher moralement.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il n'est pas normal que votre animal ait un tel comportement car la baisse d'appétit et la baisse de forme ne sont pas des effets secondaires potentiellement liés à la prise de Semintra.

Il se peut que votre animal réagisse mal au traitement ou bien qu'il y ait un autre problème sous-jacent non élucidé. Dans tous les cas, je vous conseille de consulter votre vétérinaire assez rapidement avant que l'état de votre animal ne s'aggrave.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

SandyG
SandyG

Bonjour Grumpy, quelles sont les nouvelles ? Y a-t-il des améliorations ? Que vous a dit le vétérinaire ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?