Donne bull terrier de 5 ans

Lolo92
Lolo92

Donne bull terrier de 5 ans à mon grand regret

victor cherche une famille pour la vie. Pas sérieux s'abstenir. Cette demande est urgente. Merci de me contacter par mail. 
6 réponses
Docline
Docline

Et ce chien se visite où ?

Citer
Picco85
Picco85

Hello

une description parfaite pour, s'en débarrasser 😊

bien cordialement 

Citer
Mel1
Mel1

Oh je suis trop fan des bullterrier ! 

Malheureusement mon couillux n'accepterai pas un autre couillux chez lui. Mauvais timing.

Et aussi j'ai des chats, mais ça je pense que ça peut s'arranger. Mon chien serai prêt à tuer (vraiment tuer) un chat étranger et pourtant j'ai 3 chats à la maison. Un chien peut apprendre à respecter ses chats alors qu'il continuera à détester tous les autres. 

Ça demande "juste" un peu d'éducation. 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

"victor cherche une famille pour la vie. Pas sérieux s'abstenir"

 

et si un problème comme le vôtre surviens chez sa nouvelle famille ? 
je trouve que ce genre d'acte (abandon d'un animal) un peu trop facile...les problèmes et les difficultés ça arrive mais de là à se séparer de son animal...et si ça avais été un enfant on en fait quoi ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Ne sachant pas de quels problèmes il s'agit, nous n'avons pas d'éléments pour juger. Avons-nous le droit de juger, d'ailleurs ?

 

Faut-il que les maîtres gardent leur chien à tout prix, même s'ils ne sont plus en mesure de s'occuper de lui correctement ? Entre l'adoption et maintenant, la situation a peut-être complètement changé.

 

Nous avons adopté Kosmo parce que ses maîtres sont partis travailler à l'étranger. Ils l'avaient depuis à peu près un mois. Peut-être qu'il ne s'était pas encore complètement attaché à eux et que ça a facilité les choses ? Nous ne savons pas. Mais nous savons qu'il est heureux avec nous, et que nous sommes heureux avec lui.

 

Si ses maîtres ne peuvent plus garder Victor, la moins mauvaise solution serait probablement de le confier à des proches, de préférence des personnes qu'il connait déjà et qu'il semble apprécier, mais encore faut-il que ce soit possible.

Citer
Lolo92
Lolo92

Et ce chien se visite où ?

Le chien et visible à Suresnes dans le 92 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?