Que faire ????

Sann
Sann

bonjour

Je viens vers vous pour savoir que faire habitant au 2 eme étage j ai vu depuis 2 semaines que mon voisin du dessous a un Staff encore petit qu il laisse nuit et jour sur le balcon avec des croquettes et un bol d eau . il pleure la nuit et aboie le jour pour les sorties je ne le vois pas souvent dehors voir 1 fois par jour . je trouve cela triste pour ce chien que me conseillez vous de faire ?

 

2 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez contacter une association de protection de animaux :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je pense que dans un premier temps la première chose à faire serait d'entrer en contact avec les propriétaires de l'animal pour mieux comprendre la situation et évoquer avec eux des solutions. Si ces derniers s'avèrent réfractaires à la conversation et que la situation perdure, vous pouvez contacter la police ou une association de bien-être animal dont vous trouverez facielment les numéros de telephone sur internet.

 

Bien cordialement,

Léa

 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?