Patte chien

La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

 

Mon chien n'a jamais eu de problème de coussinets, mais depuis 3 ou 4 jour son cinquième coussinets est très sec ( il a un cinquième coussinets à cause d'une malformation mais le vétérinaire a dit que ce n'était pas grave. )

Il pèle, et est un peu dure.

Je voudrais savoir si c'est grave ou si le vétérinaire peut attendre ( sachant que nous allons y aller fin juin/début juillet. )

Je voudrais aussi savoir si vous connaissez une marque de crème hydratante pour chien, non toxiques si il se lèche.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Effectivement je ne pense pas que cela soit une urgence. Continuez de surveiller au quotidien pour vérifier que la peau du coussinet de s'ulcère pas, que votre chien ne présente pas de boiterie ou de douleur. 
 

Vous trouverez toute sorte de crème hydratante pour chien en animalerie ou chez votre vétérinaire. Vous pouvez également mettre un peu de vaseline. 

 

Bonne journée,

bien cordialement,

Léa 

 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Docline
Docline

de l'aloé vera en crème c'est bien

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Est ce que la vaseline est possible aussi ? 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

D'accord, merci pour vos réponses.

Je vais en acheter et j'en parlerai au vétérinaire.

 

Bonne journée.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?