Bonjour,
J'ai adopté un chaton qui est arrivée chez moi il y a 48h et je suis dans le même état pas possible. Je suis une boule de stress, j'arrête pas de pleurer, j'ai l'impression d'avoir fait une grosse bêtise en adoptant un chat...
est ce que des personnes ont déjà ressenti ça lors d'une adoption et on su passer ce cap ?
j'ai également un chien de famille qui habite chez mes parents que j'aime plus que tout. J'avais un véritable coup de foudre lorsqu'on l'a adopté. Je n'habite plus avec mes parents depuis plusieurs mois maintenant. En arrivant seule dans mon appartement j'ai voulu prendre un animal. J'ai donc réfléchi plusieurs mois (en tout cas j'ai l'impression de l'avoir fait...) et je me suis lancer. Ça me tiens aussi très à cœur que le chat puisse aller chez les parents et qu'avec le chien ils s'entendent bien avec parce que je ne vois pas ma vie sans que mon chien puisse aussi venir chez moi.
je précise que c'est un petit chat qui vient tout juste d'avoir 2 mois. J'ai bien conscience que c'est bien trop tôt pour une adoption mais la personne ne voulait pas le garder plus longtemps... j'ai déjà négocier une semaine de puis.
elle fait ses griffes partout chez moi et ce faufile partout . Ce qui est normal je le sais. Pour autant j'angoisse encore plus de ce fait et je suis en vigilance tout le temps