Chat pipi au lit

Elodie01102003
Elodie01102003

Bonjour,

Nous somme une famille de 6 personnes dont 4 chat de 4 ans (Swan)3 ans (Becky)3 ans(nala) 2 ans(Kira) que des femelles stérilisé.

Nous les avons pas tous adopté en même temps en premier temps il y avait que Swan un chat sauvage qui rentre par chatière électronique que pour manger, ensuite nous avons eu Becky et nala ensemble toute les deux tout va bien aucun problème et Kira nous l'avons eu en dernière le Problème qui se pose c'est que Kira le soir je l'appelle avec ses bonbons, pâtée préférer mais elle n'ose pas rentrer par la porte d'entrée je suis obliger de la porte dans le jardin et de la montée dans ma chambre 

 

2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Et donc, qui fait pipi au lit ? 

Pour ce qui est du texte : Kira a sans doute un peu peur des autres chats et n'ose rentrer par elle-même sur LEUR territoire (les chats sont territoriaux). Elle est sans doute plus craintive et timide que les autres. Dans la mesure où elle n'est pas réticente quand vous la portez pour rentrer, continuez ce rite, cela doit la rassurer. 

Citer
Walking08
Walking08

Kira fait pipi au lit depuis un mois et demi sachant  qu'on l'a adopté il y a un an et demi et Nala fait aussi pipi mais dans les coins sachant que les litières sont toujours propres à leur disposition( laver avec de la javel) Becky et nala vive dans toute la maison et Kira vie dans une pièce a l'étage essentiellement et Swan vient juste pour manger elle est les trois quarts du temps dehors mais sinon les chats s'entendent bien ensemble elles dorment toutes les trois dans un lit elle joue ensemble

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?