Bonjour,
Depuis quelque temps une chatte sans doute sauvage vient chez ma mère.
Au début elle venait juste pour manger ( nous ne lui donnions pas souvent, juste de temps en temps ) puis a commencé à demandé à rentrer sans manger et juste explorer l'appartement. Puis elle a commencé à demander des caresse et à devenir câline. ( Nous savons que c'est une femelle car elle est écaille de tortue )
Tout se passait bien, nous avons même acheté des croquettes comme elle vient de plus en plus souvent et même parfois dors chez nous. Et comme elle avait l'air rasé sur le ventre nous pensions qu'elle était stériliser
Mais il n'y a pas longtemps ( je ne saurais pas vous dire exactement) elle a eu l'air d'avoir ses chaleur, en se frottant partout sur les toit et plusieurs mâles que nous n'avions jamais vue lui tournait autour.
Après ça, elle est devenue:
1. Beaucoup plus distante.
2. Beaucoup moins calme, n'arrivent plus à se posé. (Avant elle était très calme)
3. Elle a l'air d'avoir très chaud, même quant il fait froid, se couchant sur le carrelage froid.
4. Elle montre son ventre et se couche maintenant toujours sur le dos.
5. Ses mamelle sont devenus très rose, presque rouge.
6. Elle a un petit peu grossi mais c'est sans doute seulement lier au fait qu'elle mange des croquettes depuis pas longtemps.
Je mettrai des photos dès que possible
Désolé pour le pavé 😅 ma question est: pensez vous qu'elle est enceinte?
Merci d'avance pour vos réponses.
" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "