Mon chat tire la langue comme si quelque chose la gênait

Plumyrtille
Plumyrtille

Bonjour ,

 

J'ai un chat qui pour la deuxieme fois (la derniere fois c'était il y a un mois) se met a tirer la langue comme si quelque chose la gênait, elle sort sa langue un peu comme quand les chats ont un reflexe de vomir mais sans avoir envie de vomir si vous voyez ce que je veux dire... 

La première fois j'ai eu peur qu'elle mange un truc toxique a la maison je ne voyais pas quoi mais j'ai paniqué, elle va très bien le veto ne sait pas

Elle ne sort pas et en soit je pense pas laisser des choses toxiques

Vous savez cela peut etre du a quoi? Si besoin je l'a ramene mais je crains qu'on me dise que c'est rien

2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Si elle plaque sa tête au sol, langue ressortie avec toux, c'est souvent un signe d'asthme.

Si elle sort juste la langue, une inspection des voix internes serait utile. Possible qu'elle est un polype (par exemple) ou tout autre chose. Vérifiez bien qu'elle mange et boive sans difficulté et respire bien par le nez, et non par la bouche. 

Citer
Plumyrtille
Plumyrtille

Bonjour

 

Merci pour votre réponse, elle ne plaque pas sa tete au sol ,c'est comme si elle avait mangé quelque chose qui laisse un arrière gout dans la bouche, elle l'a fait il y a 3 semaines une fois et la une fois, elle mange bien et boit bien, respire par le nez..... un polype au nez grave?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?