Prix char type bengal arnaque ?

icedanceuse
icedanceuse

Bonjour,

J'ai eu un coup de cœur sur un chaton type bengal, dont la mère est bengal pur race LOOF mais le père est inconnu.

Le prix était fixé à 600€ et j'ai réussi à le baisser jusqu'à 500€ (je voulais 400€ à la base...), mais je trouve que cela fait toujours cher sachant qu'on ne connaît pas le père ?

J'ai déjà payé l'acompte de 100€ pour la réserver, mais j'aimerai négocier à au moins 450€ sauf que le propriétaire n'a pas l'air de vouloir.

Avez-vous des astuces ? Peut-être que pour vous 50€ en moins c'est rien, mais pour moi c'est beaucoup car je suis étudiante avec un petit travail, et je dois payer au moins 40€ de train pour aller récupérer le chaton.

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faudrait voir ce qui justifie le prix, parce la mère est un bengal...et après ? Les tests de santés sont fait ? Cette personne a elle un numéro de siren pour avoir le droit de vendre le chaton ? Le chaton sera indentifié, vacciné au moment de l'achat ? 
Quitte à payer cher un animal autant avoir un vrais bengal, avec tout ce qui va avec. Mais ça demandera quelques économies de plus. 
Et si vous voulez juste un beau chat les refuges n'en manquent pas :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
icedanceuse
icedanceuse

Le chaton a été pucé et vacciné hier avec un certificat de bonne santé, il va avoir 3mois dans quelques jours. 

Pour ce qui est du SIREN je ne sais pas.

Un vrai bengal coûte beaucoup trop cher, de base je ne cherchais pas forcément un chat de race mais j'ai vraiment eu un coup de cœur sur celui-ci.

Ça fait des mois que je regarde sur tous les sites possibles pour trouver un chaton, mais je n'ai pas trouvé de coup de cœur.

Ainsi j'aimerai savoir si je peux toujours négocier le prix malgré que j'ai déjà payé l'acompte !

Citer
Neva
Neva