l'american staff bave t'il?

rayhombre
rayhombre

Bonjour, je suis nouveau, nous venons de perdre notre Berger Allemand. Nous aimerions bien acheter ou adopter un American Staff et nous aimerions savoir si cette race de chien bave. Nous sommes ma femme et moi en pension et avons un grand terrain. Merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les chiens de race Américain Staff ne sont pas des chiens réputés pour être une race "baveuse" bien qu'évidemment ce sera des fois le cas mais tout comme les bergers allemands ponctuellement. Le fait d'avoir un grand terrain est en effet une bonne chose car il pourra s'y défouler et car il s'agit d'un chien qui a besoin de faire de l'exercice, mais le plus important reste que vous soyez souvent présents chez vous car c'est une race de chiens qui sont très attachés à leur famille.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
rayhombre
rayhombre

Bonjour, un grand merci pour votre réponse. Ma femme demande si dans la race American Saff il y en a avec des poils court et certains avec des poils longs  car elle ne veut plus de chien poils longs vu notre âge en ce qui concerne le toilettage, pour les sortie pas de problème. Ou alors je ne sais pas s'il faut les tondre afin de ne pas avoir les problème de poils long dans toute la maison. Notre choix se porte vers cette race ou de ce genre ainsi que Jack Russel ou si vous pouvez conseiller une autre race de ce style. Avant notre Berger nous avions un Dog de Bordeau super chien mais dommage beaucoup baveux. Encore merci de vos conseils.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?